Menu Déroulant

jenn

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous

je cherche des explications sur les menus déroulants.
En fait j'ai commencé à établir des menus déroulants dans une boite de dialogue (donc pas trop de problème pour l'instant) et j'aimerai que les données selectionnées dans ma boite de dialogue apparaissent automatiquement dans une feuille du même fichier Excel. Mais comment faire le lien?
 

jenn

XLDnaute Nouveau
Donc voila un modèle de ce que je veux faire.

La première boite de dialogue permettrait de remplir automatiquement la feuille de 'présentation'.
A partir de la première case de la prmeière boite de dialogue, on serait envoyé directement envoyé sur la deuxième boite de dialogue pour remplir les différents champs.

Donc voila ce que je n'arrive pas a faire et je ne connais pas de site ou de livres qui pourrais me renseigner. Si tu as des sugestions.
 

jenn

XLDnaute Nouveau
Par exemple je voudrais que pour chaque colonne de mon tableau excel pouvoir selectionner un element a partir d'une liste.
J'ai testé 'zone de liste modifiable' ( ds barre d'outils/formulaire) donc ca marche j'arrive à selectionner et à afficher un éléments à partir d'une liste mais je ne peux en sélectionner que un par ligne. En gros je voudrais que pour chaque selection elle s'incrémente sur la ligne de dessous.
 

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 Menu déroulant
Réponses
4
Affichages
479

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 640
Membres
105 475
dernier inscrit
ramzi slama