menu déroulant

D

david 2004

Guest
Salut ça va!

je cherche à effectuer un menu déroulant dans un menu déroulant

Merci pour explication donné à domic pour menu déroulant associé à une valeur provenant d'un tableau (pomme,poire)

A bientot merci d'avance
 
P

Pias

Guest
Bonjour david 2004

Lien --> <http://ericrenaud.free.fr/menubarre.htm>

-------------------- X ------------------
Regarde dans le lien ci-dessus, il y a pas mal de choses sur les menus.
J’espère que tu trouveras ta solution !

Amicalement

...On se lasse de tout sauf d’apprendre !..
 
P

Pias

Guest
Bonjour le Forum

Pour une fois que je peut donner une réponse, et aider quelqu’un, je me fais encore rappeler à l’ordre !
Mais tu as raison Celeda, toutes mes excuses, c’est impardonnable de ma part mais ton coffret m’avait échappé.
Si je peut me faire pardonner et enlever la plume du coeur de Celeda, voici la réponse que j’aurais de donner a david 2004
---------------------------------------- xxxx ----------------------------------------------

Salut david 2004,

Celeda a fait un magnifique coffret pour aider à la création de listes ou menus déroulants.

Donne un coup d’œil je suis sûr que tu trouveras ton bonheur.
Voici le lien : <http://www.excel-downloads.com/FTP/LeCoffretdeslistes_C.zip>

Amicalement

...On se lasse de tout sauf d’apprendre !..
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,


Mais non Pias ne t'inquiete pas,

et tu as bien, très bien fait de référencer Eric Renaud qui a un excellent site;

simplement, il faut habituer les gens aussi à chercher dans le forum les solutions qui s'y trouvent aussi;

petite explication : les deux coffrets sur les listes, ce n'est pas mon travail c'est le travail de tous ces participantes et participants qui ont
bien voulu se casser la tête à trouver des solutions aux problèmes
des autres et moi que veux-tu je trouve cela tellement formidable,
que ma modestre contribution a été d'en faire deux applis pour que
pleins d'autres gens puissent avoir le privilège de récupérer et pardonnez-moi cette "ambition", clé en mains, tout garni, le beure l'argent du beurre et la crémière en plus, un maximum de connaissances sur les menus déroulants et/ou listes.
Et quand tu vois entre le premier coffret et le deuxième coffret, tout le chemin parcouru par certains, je trouve cela extraordinaire et pour ma part,
cela méritait bien de toutes les mettre dans une appli.
Certes il n'y a pas "toutes" les listes du forum; ceraines ont du m'échapper; mais l'élaboration du coffret a demandé 9 mois de travail et c'est un juste retour que d'essayer de voir si on a pas une démo dedans; les questions sur les listes étant toujours en demande, comme pour d'autres, la mefc, les couleurs, les listbox, les tcd, bref........je me suis contentée de m'occuper des listes pour le meilleur du forum, pour vous, pour tous ceux et celles qui viennent régulièrement chercher des solutions.
Je ne touche aucune royalty et le défi à réaliser ce coffret me concerne uniquement; c'est mon odysée sous la mer malgré ma phobie des grands fonds.

Et puis que veux-tu XLD m'a beaucoup donné (et me donne encore) alors c'est normal , je suis attachée à ce forum que j'aime!!!

Celeda
 

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 Menu déroulant
Réponses
4
Affichages
623

Statistiques des forums

Discussions
314 177
Messages
2 106 872
Membres
109 711
dernier inscrit
leveille