XL 2013 menu déroulant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gae
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gae

XLDnaute Junior
Bonjour à tous.
j'ai fait une petite liste avec des menu déroulant,
quand je me met sur le menu déroulant pour le faire monté et descendre je doit me mettre sur les flèches d’ascenseur. et t il possible que quand je met mon curseur de la souri sur le menu je puisse faire le déroulement avec la mollette de la souri ? si oui de quel façon merci.
Gae
PS: j'ai mis le tableur en pièce jointe.

Pièces jointes

Bonjour,
dans une demande identique il y a quelques années la réponse avait été d'attendre une nouvelle version d'Excel.
Malheureusement la réponse est la même aujourd'hui. Sur la version 2016 je n'ai pas d'options qui permettent d'utiliser la molette dans les listes de validation.

@+

Bonjour dg62
Merci pour tu réponse.
Si non et il possible de faire la même chose d'une autre façon en pouvant rajouté facilement des noms dans la feuille base (juste se mettre sur la feuille base et rajouté un ou des noms pour qu'il soit pris en content)?
encore merci
Bon Week-end
Gae

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
113
Réponses
7
Affichages
456
Réponses
4