Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

ménu déroulant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion julienha
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

julienha

XLDnaute Occasionnel
bonjour,
je cheche à améliorer mon menu déroulant en pouvant utiliser la roulette de ma souris pour faire défiler le menu.
De plus, lorsque je suis ds mon menu ,en tapant la 1ère lettre j'arrive directement sur la zone des noms ayant cette lettre comme 1ère lettre.

merci bcp

Re : ménu déroulant

Bonsoir julienha,

Sauf erreur, tu utilises déjà une des solutions données, notamment, par BOISGONTIER et je ne pense pas (mais pas encore réfléchi à la chose et surtout pas sûr de trouver une solution), la souris ne fonctionne pas, il faut cliquer sur la flèche et choisir.

Mais, bon, ici rien n'est impossible.... alors.............

Bonne soirée et bon clic.

Jean-Pierre

Bonjour Julienha, re JeanPierre

J'ai retrouvé une ancienne réponse de Tibo, qui précise et je viens de vérifier :

La molette fonctionne à condition de placer le curseur dans la zone de l'ascenseur.

Faut pas trembler, c'est pas pour moi!

A+

Re, re Jiheme,

Sans exemple, je ne teste plus rien.... Je reste donc sur, soit un acquit, soit sur une expérience....

Tremble pas encore mais pas testé la solution de l'ami Tibo (me souviens pas de l'avoir vu).

merci pour vos réponses, mais:
est-il possible lorsque je tape la 1ère lettre que j'arrive directement sur la zone des noms ayant cette lettre comme 1ère lettre.

merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
1
Affichages
716
Réponses
3
Affichages
451
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…