Menu déroulant version 2010 vs 2007

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JeanguyMaz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JeanguyMaz

Guest
Bonjour,

J'ai conçu un fichier de calcul, avec la version 2010 de Excel, qui comprend des macros et des menus déroulants. Or, lorsque je transmet ce fichier à mon client, qui l'ouvre la version 2007 de Excel, il n'y a plus de menus déroulants. En ouvrant le fichier, mon client a bien répondu de prendre en compte les macros.

Donc, comment sauvegarder avec la version 2007, un fichier conçu avec la version 2010.

Merci à l'avance.

Jean-Guy

Re : Menu déroulant version 2010 vs 2007

Bonjour
Qu'appelles tu des menus déroulants ? Des listes de validation ? des formulaires ? des listview ? Précise ce que tu fais ou mets en ligne une copie anonymisée et allégée de ton classeur.
Es tu sur que ton correspondant est bien en version 2007 ? Il n'y a aucune différence de structure de fichier entre 2007 et 2010.
Sans plus de détail il est impossible de t'aider davantage.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
571
Réponses
7
Affichages
553
Réponses
1
Affichages