Bonjour,
Ma demande porte sur l'affichage de lignes suivant le choix d'un menu déroulant.
Dans un onglet contenant le paramétrage, je coche les lignes qui doivent être affichées suivant la colonne (ici le laboratoire).
Dans un autre onglet, suivant le choix du menu déroulant appelant les intitulés des colonnes, je voudrais que les lignes portant les X soient affichées.
C'est une demande très proche de celle abordée ici, mais pourtant je ne parviens pas à l'adapter:
En vous remerciant par avance de votre aide !
Ma demande porte sur l'affichage de lignes suivant le choix d'un menu déroulant.
Dans un onglet contenant le paramétrage, je coche les lignes qui doivent être affichées suivant la colonne (ici le laboratoire).
Dans un autre onglet, suivant le choix du menu déroulant appelant les intitulés des colonnes, je voudrais que les lignes portant les X soient affichées.
C'est une demande très proche de celle abordée ici, mais pourtant je ne parviens pas à l'adapter:
choix menu déroulant puis masquer colonnes et certaines lignes
Bonjour à tous, j'essaye, mais en vain, de créer une macro qui devrait me permettre de masquer des colonnes en fonction d'un choix par menu déroulant. Mais je dois aussi masquer certaines lignes si la cellule de la colonne est vide (c'est à dire sans la "X"). en résumé : menu déroulant...
www.excel-downloads.com
En vous remerciant par avance de votre aide !