T
totoche
Guest
Bonjour à tous,
dans le cadre de mon travail je voudrais créer une forme utilisateur afin de faciliter la saisie de mes opérateurs dans une base de données. Mon pb dans cette réalisation, c'est la création d'une liste déroulante en cascade.
Par exemple si je choisis la région midi pyrénées dans une listbox une seconde listbox m'affiche la liste des départements de cette région.
Sur le forum je trouve la solution à mon pb mais sur des feuilles excel (avec fonction DECALE).
Moi je souhaiterais une forme utilisateur car le menu déroulant est plus visible.
Merci de vos réponse
dans le cadre de mon travail je voudrais créer une forme utilisateur afin de faciliter la saisie de mes opérateurs dans une base de données. Mon pb dans cette réalisation, c'est la création d'une liste déroulante en cascade.
Par exemple si je choisis la région midi pyrénées dans une listbox une seconde listbox m'affiche la liste des départements de cette région.
Sur le forum je trouve la solution à mon pb mais sur des feuilles excel (avec fonction DECALE).
Moi je souhaiterais une forme utilisateur car le menu déroulant est plus visible.
Merci de vos réponse