menu déroulant en cascade dans USF

  • Initiateur de la discussion totoche
  • Date de début
T

totoche

Guest
Bonjour à tous,

dans le cadre de mon travail je voudrais créer une forme utilisateur afin de faciliter la saisie de mes opérateurs dans une base de données. Mon pb dans cette réalisation, c'est la création d'une liste déroulante en cascade.

Par exemple si je choisis la région midi pyrénées dans une listbox une seconde listbox m'affiche la liste des départements de cette région.

Sur le forum je trouve la solution à mon pb mais sur des feuilles excel (avec fonction DECALE).

Moi je souhaiterais une forme utilisateur car le menu déroulant est plus visible.

Merci de vos réponse
 

Bebere

XLDnaute Barbatruc
bonjour Totoche,le Forum
un exemple en pièce jointe
à bientôt [file name=DlgListeDeroulanteCombinee.zip size=16232]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/DlgListeDeroulanteCombinee.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • DlgListeDeroulanteCombinee.zip
    15.9 KB · Affichages: 65
  • DlgListeDeroulanteCombinee.zip
    15.9 KB · Affichages: 64
  • DlgListeDeroulanteCombinee.zip
    15.9 KB · Affichages: 69
T

totoche

Guest
Merci bien,

j'ai réussi à trouver la solution à mon pb en recherchant dans le forum. la solution que tu me proposes est différente mail elle me sera utile quand même.

encore merci de ta réponse et bonne journée.
 

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 Menu déroulant
Réponses
4
Affichages
428
Réponses
14
Affichages
724
Réponses
8
Affichages
205

Statistiques des forums

Discussions
312 389
Messages
2 087 936
Membres
103 678
dernier inscrit
bibitm