Re:conseil!
Bonjour Mary74,
Une des raisons de te faire membre, mais c'est peut-être quelque peu mercantile, (bizarre ce mot dans ma bouche, je ne savais pas que je l'avais dans ma tirelire), est tout simplement de faire plaisir à DavidXLD, notre Webmaster.
Ce site c'est son enfant, alors montrons-lui que nous le chérissons, pardieu !
Sans lui, nous ne nous serions probablement jamais rencontré !
Et cela ne nous coûte pas un radis (j'hésitais entre franc et euro, alors pour satisfaire tout le monde ..., surtout que c'est la saison).
Tu ne vois pas où je veux en venir ?
Le nombre (aussi avec un m devant le b) de membres ainsi que le nombre de visiteurs lui permet de démarcher des annonceurs pour sa bannière (la petite pub dans le dessus de la page) et c'est la seule (du moins je pense) manière de couvrir ses frais.
D'ailleurs cela me fait penser à une petite idée saugrenue : pourquoi ne pas faire payer un euro à tout non membre pour chaque réponse donnée ?
(Je crois que je vais avoir des réctions, je pense plus spécialement à mon ami Thierry - lol).
Si cela ne peut servir à couvrir les frais, au moins cela nous permettra de prendre l'apéro pour chaque nouveau membre.
Alors ? ... je 'zieute' déjà à la gauche de ce message pour voir appareître ton nom.
Et hops, on décapsule !
Ândré.