• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MARIE74
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

MARIE74

Guest
B) BONOUR A TOUS LES MENBRES et visiteurs

28° soleil en HAUTE SAVOIE

Pouvez vous m'expliquer l'interet d'etre MENBRE de ce forum

Prenez votre temps je pars MANGER
Je reviens vers 13h

Merci

BON APPETIT A TOUS

Bonjour Marie, bonjour le forum,

Ça te permet d'avoir 20% de réduction sur les programmes gratuits en téléchargement. C'est ÉNORME !!! Tiens moi aussi je vais manger... Pouha ! J'suis au régime c'est infect...

Hello all,

Hummmm un message comme je les aime !!!

L'interet d'être meMbre (et oui avec un M) ??

J'en vois pas Franchement pas du tout !!!

- Des gens sympathiques,
- Des echanges interessants,
- Des possibilités de progresser,
- Une bonne ambience,
- La newsletter
Etc ...
Etc ...

Franchement aucune 🙂

Serieusement tu n'en vois peut être pas d'autres oui, chacun son avis.

En tout cas tu m'auras fait bien rire c'est deja ca !

Bon allez

++

Creepy (Qui ne sait ps trop s'il doit prendre ce message à la rigolade ou au serieux !!)

bonjour,

pour être bêtement cartésien, l'intérêt est économique et esthétique :

- s'éviter l'effort de retaper son nom à chaque nouveau message grace à l'identification automatique
- le droit d'avoir une image, une signature et tous ces détails faisant un bon forumeur

énorme, non ?

A+

Re:MEMBRE DU FORUM

Ehhh Pascal y fait rien que m'embeter !!! 🙂

Arrete sinon va y avoir des sanctions ...

Comment ca pas cap !!!

Attention ...

Je m'en vais te faire livrer 20 tonnes de kinder par tu sais qui dans ton jardin moi si tu continues !!!!

Et j'oublierais pas d'inclure la facture !!!!! looolll (le plus important)

🙂

Allez sur ce bonne journée

++

Creepy

Re:conseil!

B) REBONJOUR

CA A MARCHE

Ils se sont rreveiller et 1 seul a trouver le 'M'

Meme RAMZI est revenu (pas rancunier le bougre) je rigole

Merci quand meme

C'etait pour remettre une ambiance supplémentaire
Nous avons oublié 'logiciel a vendre' il a perdu du terrain silence radio quoi les a t ils vendus ????

Bonne journée

bonjour

moi je suis membre,mais je me rappelle plus mon mot de passe
donc????
l'interet d'etre membre????
quelle question
c'est faire parti d'une super famille!!!
de ce fait je tiens a remercier
brigitte
olivier
jb
pascal76
jmps
c sur je dois en oublier excusez moi d'avance
pour tout ce qui savent
gros bisous
guylaine

Bonjour Mary74,

Une des raisons de te faire membre, mais c'est peut-être quelque peu mercantile, (bizarre ce mot dans ma bouche, je ne savais pas que je l'avais dans ma tirelire), est tout simplement de faire plaisir à DavidXLD, notre Webmaster.
Ce site c'est son enfant, alors montrons-lui que nous le chérissons, pardieu !

Sans lui, nous ne nous serions probablement jamais rencontré !
Et cela ne nous coûte pas un radis (j'hésitais entre franc et euro, alors pour satisfaire tout le monde ..., surtout que c'est la saison).

Tu ne vois pas où je veux en venir ?
Le nombre (aussi avec un m devant le b) de membres ainsi que le nombre de visiteurs lui permet de démarcher des annonceurs pour sa bannière (la petite pub dans le dessus de la page) et c'est la seule (du moins je pense) manière de couvrir ses frais.

D'ailleurs cela me fait penser à une petite idée saugrenue : pourquoi ne pas faire payer un euro à tout non membre pour chaque réponse donnée ?
(Je crois que je vais avoir des réctions, je pense plus spécialement à mon ami Thierry - lol).
Si cela ne peut servir à couvrir les frais, au moins cela nous permettra de prendre l'apéro pour chaque nouveau membre.

Alors ? ... je 'zieute' déjà à la gauche de ce message pour voir appareître ton nom.
Et hops, on décapsule !

Ândré.

Marie,

Je rejoins les propos de Guylaine.

Ca fait environ trois mois que je fréquente le forum. Le fait de s'inscrire en tant que membre donne effectivement le sentiment d'appartenance à une grande famille ayant en commun la passion d'Excel.

C'est également l'occasion lors du franchissement de certains palliers (en toute modestie : j'ai mis mon 100ème hier) de se sortir les neurones de la tête pour montrer à la famille XLD ce que l'on sait faire.

On rencontre toute sorte de gens, des VBAistes (Vraiment Balèzes les Amis), des formulistes (c'est putôt mon cas).

On prend également davantage plaisir à faire vivre ce forum en apportant des réponses aux différents posts, dont le tien par exemple.

Voila ce qu'est pour moi 'l'intérêt' d'être membre.

Bonne soirée

A bientôt sur les ondes de XLD

P.S. Maubeuge : température encore très élevée à cette heure 😉

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Anecdote : l'autre jour j'étais au bois quand je tombe sur une créature superbe qui me dit avec un fort accent brésilien : «Tu veux toucher le membre du fort homme ?» Puis aujourd'hui ce fil... Marie, ça n'a pas de rapport, n'est-ce pas ? Tu n'es pas né(e) à Copacabana quand même ???

Bonsoir Marie et tous les autres ! (z'etes trop nombreux)

Merci a toi Marie, tu nous auras donne une excellente excuse pour affirmer haut et fort que faire partie integrante de ce forum, c'est avoir une nouvelle famille, et celle la, on la choisie !!!
Treve de plaisanterie, il existe autant de raison de faire partie de ce forum qu'il y a d'inscrits... Autrement dit, ne cherche pas a comprendre pourquoi c'est le pied, viens, joins toi a nous et profite ! 😉

Bonne soiree

Olivier

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
663
J
  • Résolu(e)
Réponses
6
Affichages
1 K
JeanDidouille