mémoriser la valeur d'une cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gautcha08
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gautcha08

Guest
Bonjour à tous

s'il vous plait je bloque sur un petite problème😕😕😕

j'ai une cellule A1 qui contient une formule donc sa valeur change;le problème c'est que je veut mémoriser chaque valeur qui passe par A1.

j’attende votre aide.....😀

Merci.😱

Re : mémoriser la valeur d'une cellule

Bonjour gautcha08, Paritec et le forum,

Avec une macro évènementielle qui enregistre la valeur de la cellule A1 à chacun de ses changements de valeur dans une base de données en colonne.

OK Paritec
c'est un peu complique
la cellule en question est B2,et sachant que la colonne des "Last" change a chaque fois donc la colonne "GO" change par conséquent;mon but est d'avoir un historique des valeurs de B2

j’espère que vous m'avez compris un peu

Pièces jointes

Re Paritec le forum

si j'ai ces valeurs.mais j'ai voulu teste le fichier en rentre des nouvelle dates pour avoir une nouvelle valeur de B2;mais il la pas sauvegarder ancienne valeur .

bonjour gautcha08 le forum
re tu as raison j'avais fait une erreur là cela devrait te convenir, je recopiais la mauvaise valeur !!, j'ai modifié cela doit être OK maintenant
a+
papou😱

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour