Meme macro sur controle different bug ou pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carlos
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

carlos

Guest
Bonjour à tous les internautes et amoureux d'excel .

J'aimerais qu'à chaque changement de valeur sur la combobox , la macro associée s'execute .

pour le moment , si je passe par Private Sub CommandButton1_Click() ca marche mais des que je place LE MEME code sur Private Sub ComboBox1_Change() ca bug ???

Pourquoi ??

Voir Piece jointe

merci [file name=AppelUSFclasse_20050418151309.zip size=27205]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/AppelUSFclasse_20050418151309.zip[/file]

Pièces jointes

re

On est fait pour ce croiser aujourd'hui.

En pièce jointe ton fichier modifié avec suppression du commandbutton.

Ton souci viens du fais que tu initialises tes controles par la méthode rowsource, préfère lui la méthode additem.

Salut
[file name=AppelUSFclasse_20050418170600.zip size=30318]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/AppelUSFclasse_20050418170600.zip[/file]

Pièces jointes

Salut Hervé ,

Je suis content que tu me relances sur le sujet des USF car je n'avais pas vu que tu avais relancé et trouvé une solution à mon probleme, je pensais que le fil avait été perdu dans les méandres du temps au depend des sujets encore chaud et d'actualités .

De ce pas je vais le mettre en application donc merci pour ce travail .

Merci aussi pour l'autre post , décidement tu es partout et bienveillant pour nous tous débutant.

De ce pas je vais le mettre en oeuvre .

Merci Hervé pour toute l'aide que tu m'apporte ,ta rapidité , ta pertinence et ta pedagogie dans les réponses .

@ bientot encore je l'espere .

Amicalement Carlos

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
1
Affichages
961
Tomsound
T
E
  • Question Question
Réponses
2