Re : Mega code pour mon UserForm2
Bonjour le forum,
en reponse a "carcharondon-carcharias,
En premier lieu, et je m'indigne, tu ferais mieux de bien lire mes topic, avant ces insinuations douteuses comme le fait de lui indiquer mon premier message.
Effectivement il a du se tromper de fichier, cela arrive,
deuxiement, je remerciegrandement "papou-net" pour son travail sur mon projet, et non l'inverse
3°) je ne sais pas encore ecrire des lignes de code, alors quelle différence entre ecrire n'importe quoi et tout refaire, et laissé une personne competente realisé des choses concrtetes et s'en s'embrouillé avec des ligne deja existantes et de rectifié a ne plus savoir;
4°) je sais faire des userform, alors je l'ai fait, comme quoi, je ne suis pas ce qui tu pretends;
5°) de l'aide de ta part, nul besoin, je n'aime pas les gens qui ont oublié qu'un jour ils etaient petit et ne savaient pas tout.
alors tu peux passer ton chemin.
j'espere et j'en suis sur que sur cesite tres bien fait, il y a des gens de bonnes volonté et humble d'eux meme pour aider les autre.
et a l'avenir evite ce genre de propos car tu oblige les gens a te repondre invictivement or ce n'est pas le genre du site la place a ce style;
je demande donc, après donner toutes mes excuses a tout le site, pour ce topic un peu chaud, aux moderateur, indulgence a mon egard, car je ne souhaite pas etre radié car c'est un site "d'utilité public" si je peux me permettre.
Tres bien fait, et digne;
Alors a vous "carcharondon-carcharias", arretez de salir ce site par vos propos déplacés et sans fondement
pour infos, je me suis excusé plusieurs fois aupres de"Papou-Net" pour divers demande ou rectification, et lui de continuer le travail, donc si plainte il devait y avoir je pense que cette personne me l'aurais signifier bien plus tot, or il n'en est rien.
"Papou-Net" ne s'est engagé en rien dans mon projet, il essai simplement de m'aider
cela fait une grosse nuance,
donc encore une fois grand merci a vous "Papou-Net"
Sur ce,
je vos laisse méditer a ce topic,
et n' en tiens pas rigueur au site qui lui n'y est pour rien.
bonne journée et bon Week End.
BLACKHAYE's