Bonjour,
Vous ne nous dites pas sous quelle version excel vous êtes.
Alors comme vous parlez de Power Pivot, je suppose que vous avez accès à Power Query.
Power Pivot est un outil bien trop lourd pour ce genre de tavail sur exceln même si vous aviez plusieurs tables de données à joindre, c'est pourquoi j'ai choisit Power Query.
1 - cliquez dans le tableau de résultat (le tableau vert à côté de vos données),
un onglet de ruban (à sa droite) s'affiche "Requête".
2 - cliquez sur le bouton "Modifier" de cet onglet (à sa gauche)
L'éditeur Power Query s'ouvre.
3 - Et pour comprendre l'outil je vous incite à aller consulter ces tutos sur le sujets :
Developpez.com, le Club des Développeurs et IT Pro
www.developpez.net
La leçon 3 vous fera un descriptif de l'interface. Et le reste vous apprendra à vous en servir, le but de ce forum, n'étant pas la formation mais le dépannage de situation qui coincent.