• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Delepee
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Delepee

Guest
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà utilisé excel pour résoudre le jeu du maxiscore proposé par Télé 7 Jeux (jeu qui consiste à remplir une grille avec une liste de mots prédéterminés (composés de 10 lettres ayant chacune une valeur donnée). il faut reconstituer cette grille en essayant de totaliser un maximum de points.
Merci d'avance pour vos réponses.

Re : Maxiscore

Désolé mais je n'ai vu cette question qu'aujourd'hui. Pour pouvoir envoyer mon dossier T7j qui devrait répondre au problème, envoyez moi votre adresse mail car il excède 48 Ko. Pour la valeur des lettres, il suffit de modifier celles-ci sur la grille 3lettres. Il y a une amélioration à faire car pour faire le tri en valeur décroissante je recopie les valeurs donc la colonne de droite sur celle qui est juste après les lettres.

Re : Maxiscore

Désolé mais je n'ai vu cette question qu'aujourd'hui. Pour pouvoir envoyer mon dossier T7j qui devrait répondre au problème, envoyez moi votre adresse mail car il excède 48 Ko. Pour la valeur des lettres, il suffit de modifier celles-ci sur la grille 3lettres. Il y a une amélioration à faire car pour faire le tri en valeur décroissante je recopie les valeurs donc la colonne de droite sur celle qui est juste après les lettres.

Bonjour,
Je suis un petit nouveau ici mais passionné par le MAXISCORE depuis 20 ans et j'ai développé qques outils sur ce thème (liste de mots, calcul de points) et aussi un embryon de programme permettant de trouver le TOP sous QuickBasic... (ben oui à l'époque) Mais ce programme n'est pas abouti !

Ce qui m'interesse c'est de communiquer avec des personnes qui posséderaient des programmes (excel, C, ou autres) afin d'échanger autour de la recherche du MAxiscore. Merci pour vos réponses.
Pour Marcel pourrais tu me dire comment charger ton programme (ce qu'il fait aussi) , il n'est plus hébergé sur CJoint !!

A vous lire et au plaisir d'echanger ici
Marc

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour