Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bsr,
j'ai un petit problème avec un graph, je voudrais masquer toute les variétés qui ont une valeur vide, ( l'intitulé de la variété ainsi que sa valeur 0 )
ci-joint image pour comprendre mon cas !
merci
Bonsoir
une image nous donne pas la façon que tu a utilisé pour réaliser le graph.
la ce doit etre des caracteres speciaux, si c'est le cas, il te suffit de mettre un filtre automatique et de filtrer sur <> de 0
si ce n'est pas le cas peut etre nous mettre un fichier avec les données du probléme
Bonjour TarekRv,
fais une recherche sur le forum, tu trouveras plein d'exemples, par exemple ICI
Si tu regardes tout en bas de l'écran, tu trouveras les discussions similaires.
bjr, et merci pour vos réponses
un filtre ça peut pas marcher, parceque les valeurs des variétés changent par rapport à chaque site !
voici un doc avec le vrai tableau et le vrai graph !
merci
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD