Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Masquer un bouton de commande

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Jacques25

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je me fais de noeuds aux cerveau depuis un moment, je pensai avoir la solution, devant mon incompétence je jette un oeil sur le forum où je trouve même solution que moi mais à mon grand désarrois ça ne marche pas.
Je souhaite à l'ouverture de mon fichier qu'un bouton de commande s'efface, j'ai donc fais ainsi :

Private Sub Workbook_Open()
CommandButton2.Visible = False
End Sub

Il faut savoir que le commandbutton1 est présent et doit être visible à l'ouverture du classeur.
Ce commandbutton1, commande une macro qui à la fin doit afficher le commandbutton2 donc :

Private Sub CommandButton1_Click()
....
CommandButton2.Visible = true
End Sub

Et ça ne marche pas non plus, j'ai essayé en nommant le bouton différent mais rien y fait.

Pouvez vous me dire ce que je dois faire.
Merci de votre aide.

Jacques

Re : Masquer un bouton de commande

Bonjour,

peut être mettre le nom de la feuille où se trouve le bouton :
Code:
Private Sub Workbook_Open()
Sheets("NomFeuille").CommandButton2.Visible = False
End Sub

bon après midi
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
428
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…