Masquer ligne où valeur = 0

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chlooii
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Chlooii

Guest
Bonjour à tous,

Je possède un tableau avec bcp de lignes
Or toutes les lignes ne servent pas a chaque fois

Je voudrais savoir si il est possible de masquer les lignes où aucune valeur ne sera rentrée.

D'avance merci

Chloé

Re : Masquer ligne où valeur = 0

Bonjour,

Et Bienvenue

Regarde au niveau des filtres automatiques...

comme je ne sais pas quelle version d'Excel tu utilises, je ne peux pas trop te donner la démarche, mais tu peux, grâce aux filtres, effectuer des filtres personnalisés...

Maintenant, si tu ne cherches à masquer que les lignes "entièrement" vides, il va falloir passer par du VBA, soit par du code Macro.

Afin qu'on puisse t'aider au mieux, précise ta version, et joins un fichier exemple, avec des données bidons, mais ayant la structure exacte de ton fichier de travail

@ te relire

Re : Masquer ligne où valeur = 0

Je n'avais pas pensé au filtre automatique
c'est ce qu'il me fallait, c'est super !!!

les codes VBA, ca me faisait peur
car moi je serai me débrouiller mais les fichiers vont être utilisés par des personnes peu expérimentées!

Je vous remercie bcp de votre aide si rapide

Votre forum est génial, je m'en sert bcp pour y trouver les réponses à mes questions !!! Surtout que je viens de passer sur excel 2007 et que je ne trouve pas tous les boutons tout de suite !!

Chloé

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
220
Réponses
18
Affichages
604
Réponses
5
Affichages