Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

masquer ligne ou copier coller suivant selection

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GHISLAIN
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

GHISLAIN

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum ,

tout d'abord je tien a remercie encore une fois Rachid_0661, JCGL et Dugenou, qui m'ont permis de faire un bon en avant sur mon projet sur divers poste .

dans la continuité de ce projet , je souhaite récupérer soit par un masquage des lignes ou copier coller sur une autre feuille suivant une sélection de deux listes de choix

ci joint un fichier qui je pense permettra de comprendre ce que je souhaite effectuer

tres cordialement

GHISLAIN

Pièces jointes

Re : masquer ligne ou copier coller suivant selection

re rachid ,

je suis en train de regarder ton fichier joint qui fonctionne remarquablement bien

mais j ai du mal a comprendre le fonctionnement de la formule

pk le chiffre 15 a chaque ligne ??a quoi correspond il ?? ( c 'est cette colonne je j ai omise sur l autre fichier , voila pk ça ne fonctionnais pas, si je ne me trompe pas )

AMICALEMENT

GHISLAIN

Bonsoir GHISLAIN,
pk le chiffre 15 a chaque ligne ??a quoi correspond il ?? ( c 'est cette colonne je j ai omise sur l autre fichier , voila pk ça ne fonctionnais pas, si je ne me trompe pas )
15 c'est la hauteur de ligne en Points, donc quand la ligne est masquée ça hauteur devient 0 et on a fait comme critère de la formule matricielle de ne prendre en compte que les lignes dont la hauteur est supérieure @ 0....
j’espère être clair...
Amicalement

bonjour Rachid en espérant que tu ailles bien ,

je suis en train de mettre la formule , mais je but sur la = hauteur de ligne
quand je rentre la formule =LIRE.CELLULE(17;'Total '!D99) j ai une fenêtre qui s ouvre et me demande de mettre a jour les valeurs

j ai également le même souci en rentrant en y99 =HauteurLigne

je butte la pour parfaire mon fichier

Amicalement

Ghislain

Bonjour @ tous,
Salut Phillipe,
tu tapes =LIRE.CELLULE(17;==> et tu ailles sélectionner la cellules D19 dans la plage par le curseur et tu continues @ taper la touche F4 pour enlever les $ afin de ne pas figer la ligne 99
Amicalement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
586
Compte Supprimé 979
C
S
Réponses
6
Affichages
2 K
simsinaty
S
G
Réponses
14
Affichages
3 K
G
N
Réponses
8
Affichages
2 K
nounou1902
N
J
Réponses
2
Affichages
810
j.baptiste
J
N
Réponses
3
Affichages
5 K
nicolas51
N
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…