Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Masquer les menus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tallia64
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tallia64

XLDnaute Occasionnel
Bonjour je souhaiterais masquer la barre des menus dans un classeur Excel afin que les utilisateurs ne puissent avoir accès. Par contre je voudrais que cette modification se fasse simplement sur un classeur et de ce fait quand j'ouvre un nouveau classeur que je puisse retrouver ma barre des menus. Est ce que cette procédure est possible ?
Je vous remercie d'avance. Bonne journée.
Tallia64🙂

Re : Masquer les menus

Bonjour merci pour votre réponse. Pouvez vous m'expliquer pour cela peut se réveler dangereux car j'ai vu qu'il existe la commandbars mais je ne sais pas l'utiliser et pourquoi le plein écran ? je vous remercie d'avance.
Tallia64

Re : Masquer les menus

Re

Tout est dit dans le lien que j'ai mis dans le précédent message.

Passe en mode de l'affichage standard au plein écran et vice versa.
Code:
Sub macro2()
' Macro2 Macro
' Macro enregistrée le 25/05/2009 par VBACrumble
Application.DisplayFullScreen = Not Application.DisplayFullScreen
End Sub

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Personal.xlsb
Réponses
4
Affichages
776
Réponses
17
Affichages
900
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…