masquer les entêtes de ligne et de colonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tiguil
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tiguil

Guest
y a-t-il une façon de masquer les entêtes de ligne et de colonne et d'empêcher un employé de les faire réapparaître en passant par Outil et Option. Les gens savent comment les faire réapparaître. Je veux bloquer cette possibilité

Re : masquer les entêtes de ligne et de colonne

BONJOUR

Je viens de regarder tes fils précédents (du moins les 2 derniers), et tu es un peu coutumier du fait :

- Pas de Bonjour
- Pas de Merci
- Et surtout pas de remerciements, ni de suivi, lorsqu'un bénévole t'a répondu....

Revois ta copie, nous ne sommes pas des robots....

Bonsoir le fil, bonsoir el forum,

Tout à fait d'accord avec Bh² que je salue au passage.
Tiguil je t'assure qu'on en meurt pas de dire bonjour. Essaie tu verras c'est même agréable... Pour les merci c'est plus dur j'en conviens mais dans tes premiers post tu savais pourtant le dire...

rebonjour !!

Désolé pour les formule de politesse.

Vos services sont grandement apprécié. Je n'y manquerai plus, c,est promis. Le message est saisi!

Est-ce que l'un de vous aurait une solution à ma problématique !

(y a-t-il une façon de masquer les entêtes de ligne et de colonne et d'empêcher un employé de les faire réapparaître en passant par Outil et Option. Les gens savent comment les faire réapparaître. Je veux bloquer cette possibilité )

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
1 K
Réponses
7
Affichages
678
Retour