Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Masquer et afficher des lignes VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion renderay
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

renderay

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suppose que ça n'est pas le premier message à ce propos ...

Voilà j'ai des données correspondantes à des noms dans une feuille et je souhaite adapter les autres feuilles en fonction du nombres de noms rentrés.

C'est à dire si j'ai une liste de 20 personne je souhaites que les tableau (des plannings sur des feuilles différentes) correspondant comporte 20 lignes
si j'ai 10 personnes 10 lignes etc etc ....

La particularité est qu'il y a une formule pour calculer les heures sur chaque ligne à recopier du fait ...
Le fin du fin serait en plus de faire l'ajout des nom via un user form mais ça c'est vraiment le fin du fin 🙂

Vous remerciant tous par avance.

Re : Masquer et afficher des lignes VBA

Bonjour renderay le forum
j'ai fait un truc du genre pour un gars du forum il n'y a pas longtemps, je vais rechercher et si je trouve je te passe le fichier
mais déjà tu aurais du passer ton fichier sans données confidentielles mais avec la structure réelle de ton fichier je t'en dirai plus
a+
Papou🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
453
Réponses
7
Affichages
697
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…