Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je cherche une macro qui s'appliquerai sur une plage de données et qui permettrait de masquer les lignes égale à 0% ?
Et une macro qui permettrai d'afficher à nouveau toutes les lignes ?
Re à tous, Bonjour Si, @desatan Mets ton vrai classeur en pièce jointe après avoir tout enlevé sauf la colonne 17 . On comprendra peut être mieux, peut être.... Cordialement
Dull😉 fais bien de te proposer, dans ce cas, le Bouton bascule et Si... tu utilises sa particularité, tu as un code très court (testé avec son fichier)
avec une image (Si... tu veux les couleurs, corrige en prenant le code de JCGL : clic bouton droit sur le nom de l'onglet puis Visualiser le code pour entrer dans l'éditeur VBA).
Re à Tous, Salut JC 🙂🙂
Bon je pense que le vrai problème est la gestion d'un contrôle active X.
Puisqu'il semble qu'il puisse y avoir beaucoup de ligne, et comme le code ne semble pas être un frein 🙄
Je propose, après les blocages d'usage :
VB:
With CommandButton1
If .Caption = "Afficher les lignes" Then
.Caption = "Masquer les lignes"
Rows.Hidden = False
Else
.Caption = "Afficher les lignes"
For i = Cells(Rows.Count, 19).End(xlUp).Row To 4 Step -1
If Cells(i, 19).Value = 0 Then Set R = Union(Rows(i), IIf(R Is Nothing, Rows(i), R))
Next i
If Not R Is Nothing Then R.EntireRow.Hidden = True
End If
End With
Bonjour desatan, le fil
Ce que j'ai compris : Masquer les lignes de la feuille 2 si la somme des cellules de C a H est égale à 0 avec le bouton de la feuille 1.
Cordialement
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD