Il y a longtemps que j'y ai pensé mais aujourd'hui, c'est plus parlant encore pour moi.
j'ai posté et j'ai reçu 2 solutions à mon besoin.
Il me semble qu'il serait intéressant de pouvoir marquer "comme solution" les 2 #posts (et +) :
1 - il me semble utile que le lecteur voit quelles sont toutes les solutions et puisse faire un choix,
2 - aujourd'hui, je n'ai marqué aucun #post "comme solution" pour ne pas risquer de blesser l'un des intervenants,
je vois que Job75 à plus de 35000 #post et seulement 456 solutions déclarées lol
Connaissant sa qualité et sa technicité évidentes, cela me laisse pantois et toi ? lol
Evidemment, tout nos autres ténors également de grande qualité doivent être dans la même configuration.
Cela me fait penser à une autre idée
Ne serait-il pas bien que "solution" soit marqué pour chaque fil si la proposition est marquée par son créateur (uniquement si Barbatruc) par "proposition testées" ou un truc comme ça ?
A bientôt à la prochaine élucubration.
Amicalement,
lionel
Ne serait-il pas bien que "solution" soit marqué pour chaque fil si la proposition est marquée par son créateur (uniquement si Barbatruc) par "proposition testées" ou un truc comme ça ?