Marquer plusieurs réponses comme solution

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour à toutes et à tous,

Il y a longtemps que j'y ai pensé mais aujourd'hui, c'est plus parlant encore pour moi.

j'ai posté et j'ai reçu 2 solutions à mon besoin.

Il me semble qu'il serait intéressant de pouvoir marquer "comme solution" les 2 #posts (et +) :
1 - il me semble utile que le lecteur voit quelles sont toutes les solutions et puisse faire un choix,
2 - aujourd'hui, je n'ai marqué aucun #post "comme solution" pour ne pas risquer de blesser l'un des intervenants,

Bonne fin de journée,
lionel :)
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Je me demande si le plus simple n'est pas de faire un post de remerciements aux divers participants en indiquant ceux qui sont une solution...
 

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour à toutes et à tous,

je vois que Job75 à plus de 35000 #post et seulement 456 solutions déclarées lol ;)
Connaissant sa qualité et sa technicité évidentes, cela me laisse pantois et toi ? lol

Evidemment, tout nos autres ténors également de grande qualité doivent être dans la même configuration.

Cela me fait penser à une autre idée ;)
Ne serait-il pas bien que "solution" soit marqué pour chaque fil si la proposition est marquée par son créateur (uniquement si Barbatruc) par "proposition testées" ou un truc comme ça ? :rolleyes:

A bientôt à la prochaine élucubration.
Amicalement,
lionel 😛
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 811
dernier inscrit
caroline29260