Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Comme j'ai une entière confiance dans le calendrier de Brigitte et Eric pour les fêtes et anniversaires, j'ai interrogé internet qui m'a répondu que le 28 février c'est la saint Romain et que la saint Robert se situe le 30 avril.
Mais comme c'est la saint Ro de toutes façons je te souhaite une bonne fête.
Et bien a moi c'etait ma vrai fete, mais personne ne l'a deviné alors tant pis, la prochaine fois, je prendrait un pseudo plus explicite vis à vis de mon prénom.
Ave Romain
tu viens de te dévoiler imprudemment. Le gaulois Robertix va maintenant te tomber dessus à formulix raccourcix sous les yeux amusés de notre BrigittoFalbala...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD