Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Marco visant à intégrer dans un fichier unique des données d'autres fichiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SwimCoachNico79
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SwimCoachNico79

Guest
Bonjour à tous,

J'ai un dossier contenant :
- un fichier maitre (appelé synthèse)
- une trentaine de fichiers identiques (appelés Equipe1, Equipe2, etc.)

Je souhaite créer une macro qui intègre automatiquement dans le fichier "synthèse" la plage (D2:E12) de tous les fichiers "Exemple" présents dans le dossier sans les ouvrir un à un.

Je souhaite intégrer ces données à partir de la colonne "E" du fichier "Synthèse" les unes à la suite des autres (en colonnes).

Merci de votre aide.

Bonne journée.

SCN79

Pièces jointes

Re : Marco visant à intégrer dans un fichier unique des données d'autres fichiers

Bonsoir à tous, Paritec, SCN79

SCN79
On a jamais su la suite de ton fil que je cite dans mon précédent message 😉
(ou tu avais déjà beaucoup d'éléments pour une macro de compilation de plusieurs fichiers en un seul, non ?)
Dois-je comprendre que je n'aurai jamais réponse à la question ?

Re : Marco visant à intégrer dans un fichier unique des données d'autres fichiers

Bonsoir Staple Staple🙂
bah moi j'ai pas eu de réponse à mes deux derniers fichiers de ce jour, alors je pense que scn quand il a sa réponse on est de la crotte
Bref pas grave, Va lire le post 66 et 67 de macro Chasseur création de bouton etc.... STP , car là c'est bizarre de chez drôle!!!
a+
Papou🙂

Bonsoir Staple, Paritec,
Bonsoir le forum,

Staple, pour ta question : je ne suis jamais arrivé au bout de ce que je souhaitais faire (en tout cas pas mon projet initial).
Paritec, je viens de te répondre à ton MP et je te remercie via le forum pour le temps consacré à mon fichier (comme dit je n'ai pas pu le faire avant).

Bonne soirée à tous le deux.

SCN79

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…