B bauerjackob XLDnaute Junior 10 Juillet 2022 #1 BONJOUR je veux d aide sur le management. Qui pourrait m aider.
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 10 Juillet 2022 #2 Bonsoir bauerjackob, exemples : lien 1 ; lien 2 ; lien 3 ; lien 4 ne m'en demande pas plus, car ce n'est pas du tout mon rayon ! soan
Bonsoir bauerjackob, exemples : lien 1 ; lien 2 ; lien 3 ; lien 4 ne m'en demande pas plus, car ce n'est pas du tout mon rayon ! soan
B bauerjackob XLDnaute Junior 10 Juillet 2022 #3 soan à dit: Bonsoir bauerjackob, exemples : lien 1 ; lien 2 ; lien 3 ; lien 4 ne m'en demande pas plus, car ce n'est pas du tout mon rayon ! soan Cliquez pour agrandir... Merci, moi j' essaie de creuser la dessou et je commence sur ce problème de débutant. Pièces jointes Management1.jpg 25.5 KB · Affichages: 52
soan à dit: Bonsoir bauerjackob, exemples : lien 1 ; lien 2 ; lien 3 ; lien 4 ne m'en demande pas plus, car ce n'est pas du tout mon rayon ! soan Cliquez pour agrandir... Merci, moi j' essaie de creuser la dessou et je commence sur ce problème de débutant.
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 10 Juillet 2022 #4 oooouuuuppppsssss ! ton image est bien trop petite !
B bauerjackob XLDnaute Junior 10 Juillet 2022 #5 soan à dit: oooouuuuppppsssss ! ton image est bien trop petite ! Cliquez pour agrandir... Pièces jointes X.docx 14.5 KB · Affichages: 2 mc gregor2jpg_Page1.jpg 100.1 KB · Affichages: 49 mc gregor2jpg_Page2.jpg 106.2 KB · Affichages: 45 mc gregor2jpg_Page3.jpg 41.8 KB · Affichages: 47
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 10 Juillet 2022 #6 @bauerjackob comme ton classeur Word est en mode protégé, ça sera peut-être mieux avec une image : soan
@bauerjackob comme ton classeur Word est en mode protégé, ça sera peut-être mieux avec une image : soan
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 10 Juillet 2022 #7 @bauerjackob pour les 3 images .jpg que tu as ajoutées dans ton post #5, tu as oublié de joindre une loupe ! soan
@bauerjackob pour les 3 images .jpg que tu as ajoutées dans ton post #5, tu as oublié de joindre une loupe ! soan
B bauerjackob XLDnaute Junior 10 Juillet 2022 #8 soan à dit: @bauerjackob comme ton classeur Word est en mode protégé, ça sera peut-être mieux avec une image : Regarde la pièce jointe 1144956 soan Cliquez pour agrandir... Protégé??? non Pièces jointes mc gregor(complt).docx 7.2 KB · Affichages: 3
soan à dit: @bauerjackob comme ton classeur Word est en mode protégé, ça sera peut-être mieux avec une image : Regarde la pièce jointe 1144956 soan Cliquez pour agrandir... Protégé??? non
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 10 Juillet 2022 #9 bauerjackob à dit: Protégé??? non Cliquez pour agrandir... regarde en haut la barre de titre, puis en bas la bande sur fond orange : quand on essaye de saisir un caractère, regarde la barre d'état : soan
bauerjackob à dit: Protégé??? non Cliquez pour agrandir... regarde en haut la barre de titre, puis en bas la bande sur fond orange : quand on essaye de saisir un caractère, regarde la barre d'état : soan
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 10 Juillet 2022 #10 c'est idem pour ton fichier Word "mc gregor(complt).docx". soan
B bauerjackob XLDnaute Junior 10 Juillet 2022 #11 soan à dit: c'est idem pour ton fichier Word "mc gregor(complt).docx". soan Cliquez pour agrandir... comment l annuler. Moi je vois pas de protection . bon en pdf c'est mieux Pièces jointes mc gregor cplmt.pdf 95.3 KB · Affichages: 2 X.docx.pdf 89.2 KB · Affichages: 2
soan à dit: c'est idem pour ton fichier Word "mc gregor(complt).docx". soan Cliquez pour agrandir... comment l annuler. Moi je vois pas de protection . bon en pdf c'est mieux