• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DIGGERJACK
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

DIGGERJACK

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir

Je saisis des données à l'aide d'un userform et des textbox et des combobox et je voudrais que les données apparaissent de la sorte sur la feuille.

Ex je saisis "le cave se rebiffe" je voudrais "Le Cave Se Rebiffe"

Merci de votre aide

Re : majuscules

Bonsoir,

Et toujours modeste notre Didier à ommis de te dire qu'il a fait un super *.xla pour les fontes.

Comme je suis pas une fourmi, je fais mieux que prêter, je fais comme Julie (la rousse), je diffuse à tous vents 🙂

Attrappe

Sam

Pièces jointes

Bonsoir le forum

Merci beaucoup Samantha pour cette macro complémentaire, macro que je connaissais mais au boulot l'accès aux macros complémentaires est bloqué.

Effectivement ce cher Didier est trop modeste au vu de tout ce qu'il a déjà prouvé sur ce site et ailleurs.

J'ai fini par trouver ce que je cherchais : application.proper(textbox1.value)

Merci à tous et bonne soirée

Bonsoir staple1600

Excel nous sert surtout pour nous faciliter la vie au quotidien. Nous utilisons d'autres logiciels bien spécifiques car aussi puissant que puisse être Excel il ne peut tout faire ...... bien que dès que je peux j'essaye de mettre Excel en avant

Bonne soirée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
168
Réponses
4
Affichages
221
  • Question Question
Microsoft 365 Format de nombres