Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

MAJ des tableaux qui ne fonctionne pas

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dreamy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dreamy

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Depuis 2/3 semaines, mes fichiers excel qui comportent des formules ne se mettent plus à jour. (Le calcul n'apparait pas ou ne se met pas à jour si je change une valeur)

Dans fichier/option/formule/calcul la case "automatique" est bien coché pourtant.

Si j'ouvre mes fichiers sur un autre ordinateur, la MAJ des calculs fonctionne mais pas sur le mien. Je n'ai rien touché dans les options, les fichiers sont "classique" il y a parfois qu'une ou 2 feuilles et pas forcement avec de grosse formule.

Même en appuyant sur F9, rien. Le seul moyen que j'ai trouvé pour que les calculs s'affichent et se mettent à jour c'est en cliquant sur "Enregistrer", et parfois même comme ça cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider svp ?

merci par avance
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…