MobilSteph972
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je viens à vous pour un problème que je rencontre sur un calendrier excel que j'ai créé.
Il y a 3 feuilles de calcul. La première concerne les personnels; la deuxième, mon calendrier; la dernière, mes jours fériés détaillés sur 5 ans. ( voir pièce jointe )
J'aimerais savoir, comment faire pour conserver les données que je mets pour l'année 2019 et pouvoir en mettre d'autres pour les autres années. Cela me permettrai de basculer d'une année à une autre et comparer mes données.
Pour le moment, les noms mis en 2019 restent visible sur toutes les années.
Merci
Je viens à vous pour un problème que je rencontre sur un calendrier excel que j'ai créé.
Il y a 3 feuilles de calcul. La première concerne les personnels; la deuxième, mon calendrier; la dernière, mes jours fériés détaillés sur 5 ans. ( voir pièce jointe )
J'aimerais savoir, comment faire pour conserver les données que je mets pour l'année 2019 et pouvoir en mettre d'autres pour les autres années. Cela me permettrai de basculer d'une année à une autre et comparer mes données.
Pour le moment, les noms mis en 2019 restent visible sur toutes les années.
Merci