Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

mailing avec deux feuilles excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

identifiante

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Voilà, pas très experte , je souhaiterai faire un mailing qui utilise deux feuilles ou classeurs differents... ayant un seul champ de fusion commun. j'ai essayé pour l'instant impossible , ça prends la derniere feuille utilisée 🙁 .. y a surement une solution mais laquelle ?

merci de votre aide 🙂

Re : mailing avec deux feuilles excel

Bonsoir Identifiante,

Personnellement, je ne voit qu'une solution.

Fusionner tes deux bases de données (en utilisant le champ de fusion commun pour effacer les doublons éventuelles).

Puis seulement à ce moment là, je ferais le mailing à l'aide de la nouvelle BD obtenue.

Re : mailing avec deux feuilles excel

Salut,

A ma connaissance, un mailing ne peut avoir qu'une seule source de données. Tu dois donc réunir les infos qui figurent sur tes deux feuilles sur une seule feuille avant de lancer le mailing.

A+
Horatio

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…