mail par vba????

davidan

XLDnaute Nouveau
est-il possible de créer un bouton afin de pouvoir envoyer directement son doc excel par mail et fax et cela à l'aide du vba afin d'automatiser la tâche.
 

Riddick

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Davidan le forum

Je sais pas si c'est du a la chaleur mais il y a du laissé Allé
Essayons SVP de se respecter, de respecter la Charte et de respecter le forum....

Merci de faire un tour sur la Charte de la lire si ce n'est pas fait et d'essayer d'avoir un minimum de savoir vivre....

Merci à tous
 

Riddick

XLDnaute Occasionnel
Re a toi

Pour repondre a ta question il est possible d'envoyer ton fichier par mail automatiquement
Mais il faut que l'on sache ce que tu utilise comme client de messagerie (Out Look, Lotus.....)

Cherche dans les archives du forum tu y trouveras certaines choses qui marchent tres bien

Courage...
 

davidan

XLDnaute Nouveau
t'as de la fièvre
j'ai pas été poli...
faudra me dire pourquoi parce que je l'ai lu la charte et je vois pas?
et si plutot t'avais une combine pour m'aider je me permet de te dire que ça serait plus utile
merci mais tu as encore beaucoup a aprendre du savoir vivre mon jeune padawan
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,

Davidan,

Le forum est peuplé de gens bénévoles qui passent une partie de leur temps à rendre service à d'autres utilisateurs Excel.

Un bonjour et un merci rendent les messages généralement plus agréables à lire et cela incite généralement à fournir une réponse plus rapidement.

C'est ce que précise la charte.

Ton deuxième post, sur le plan de la politesse, est dans la même lignée que le premier.

Dommage

Bonne soirée tout de même
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
bonjour Davidan, bonjour Riddik , bonjour Tibo

Davidan , tu as sans doute mal lu la charte , dont la politesse est l'item n°1

1 - La Politesse !

Quand vous posez votre question car finalement après des heures d'énervement qui n'ont abouti à rien, vous devez vous résoudre à faire une demande d'aide publique.... N'oubliez pas que votre demande sera lue et relue par des centaines de gens. Certains pourront vous répondre, d'autres ne feront que la lire. Dans tous les cas, les contributeurs de ce Forum seront en face de votre problème et surtout de la manière dont vous vous adressez à eux. Un post qui commence par 'Je veux'... ou même 'Je voudrais' risque simplement d'aboutir à ce que le lecteur passe à un sujet suivant, sans même vous lire. Idem quand à la fin de votre exposé du problème, s'il n'y a même pas une formule de politesse, cela laisse présager que votre demande, une fois résolue, ne sera même pas suivie d'un simple 'Merci'

https://www.excel-downloads.com/help/charte/


en ce qui concerne ta question initiale :

https://www.excel-downloads.com/thr...oter-dautres-applications-depuis-excel.92359/
cliques une 2eme fois sur le lien si un message d'erreur s'affiche


bonne soiree
MichelXld

Message édité par: MichelXld, à: 22/06/2005 18:27
 

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 853
Membres
103 975
dernier inscrit
denry