Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion myriam caujolle
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

myriam caujolle

Guest
Bonjour, un souci de macros, j'ai paramétré des macros dans un classeur et j'ai fait un copié collé pour ouvrir un autre classeur. Ces macros ne s'execute plus. Comment faire? De plus il me met un message de débogage , pourquoi?
Merci pour la réponse 🙂

myriam caujolle écrit:

peut etre avec le fichier c'est mieux

Bonjour Myriam,

as tu copié ta macro au même endroit dans chacun des classeurs ? (ThisWorbook ?) Quel code erreur as tu ?

pour joindre ton fichier, il faut :
1- que tu le compresses avec winzip
2- que le fichier zippé fasse moins de 50 ko
3- que le nom de ton fichier ainsi zippé ne comprenne aucun espace, aucun accent et aucun caractère spécial.

Bonjour Myriam,

as tu copié ta macro au même endroit dans chacun des classeurs ? (ThisWorbook ?) Quel code erreur as tu ?

pour joindre ton fichier, il faut :
1- que tu le compresses avec winzip
2- que le fichier zippé fasse moins de 50 ko
3- que le nom de ton fichier ainsi zippé ne comprenne aucun espace, aucun accent et aucun caractère spécial.

re bonjour,

stp n'ouvre pas un deuxième fil comme tu l'as fait Myriam.
A défaut de fichier donne au moins ton code macro pour tenter de voir où il peut y avoir un problème car avec le peu d'indice que tu donnes pour le moment, c'est le brouillard ! ...
Pourtant le soleil est là 😉

Ton code fait peut être référence au nom du fichier dans lequel il était initialement copié d'où une erreur

Bonjour Myriam,

il s'agit du code de ta macro que tu trouveras en ouvrant Visual Basic Editor (VBE) ou en faisant alt+F11

A mon avis ta macro fait référence au nom de ton ancien classeur (calivert 05) d'où une erreur dans l'éxecution de ta macro. Mais si tu n'arrives pas à envoyer tn fichier et/où le code de ta macro il va être très difficile de t'aider.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
316
Réponses
15
Affichages
633
W
Réponses
1
Affichages
160
Réponses
3
Affichages
471
  • Question Question
Microsoft 365 Personal.xlsb
Réponses
4
Affichages
750
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…