Bonjour, mes excuses pour une absence de plusieurs semaines. J'ai essayé de régler mon problème de macro pour mettre en gras rouge des mots clés nombreux recherchés dans un texte WORD. Je reprends un code qu'on m'avait communiqué (PJ et lien joint). Ma macro s'appelle sub H1 (). Elle bogue pour une question de syntaxe. Quelqu'un peut-il me la corriger ? Merci
Sub H1()
Dim lesMots As Variant
lesMots = Array("handicap", "invalid", "infirm", "dys", "incap", acces", "autist", "para", "amnésie", "appareil", "besoin", "educ", "particulier", "comport", "discrimin", "emotion", "epiliepsie", "estime", "soi", "person", "représentation", "fonction", "execut", "cognit", "audit", "vis", "situation", "communic", "langage", "corp", "perte", "moteur", "exclu", "retard", "scolaire", "inclus", "parole", "geste", "poly", "pluri", "représent", "sensoriel", "psy", "sentiment", "trouble", "sensibili", "harcel", "potent", "viol", "agress", "atteint", "equite", "egalite", "genre", "intell", "jeu", "ordinaire", "voir", "entendre", "écouter", "sent", "voix", "motricité", "colère", "peur", "joie", "tristesse", "réduit", "mobilité")
For Each mot As String In lesMots
Remplacer mot
Next mot
End Sub
Sub Remplacer(LeTexte As String)
Selection.Find.ClearFormatting
Selection.Find.Replacement.ClearFormatting
Selection.Find.Replacement.Font.Color = wdColorRed
With Selection.Find
.Text = LeTexte
.Replacement.Text = LeTexte
.Forward = True