😀Bonjour à tous!!!
Voila mon souci. Je dois faire un catalogue de présentation de produit que l'on vends. C'est un catalogue personnalisé par client. (car + 15000 produits!)
Donc j'ai une macro qui fonctionne très bien sous excel (je me débrouille un peu en prog) et je me demandais si il était possible de transférer mes données excels vers powerpoint??? Beaucoup plus jolie qu'Excel.
Donc je vous explique ce que je dérsire:
- J'ai environ 200 onglets (un onglet par article)
- Je voudrais créer une diapo par onglet
- Je voudrais pouvoir associé une case d'excel à une position sur la diapo (et qui sais peut-être fixer la police sur la diapo???)
- Et pouvoir générer ce PPT quand j'en est besoin. (environ une fois tous les deux mois)...
Je sais que j'en demande beaucoup, mais un sage à dis un jour:
"En programmation rien n'est impossible... même si c'est très long ^^"
Si quelqu'un peu m'aider???? merci!!!!🙂
Voila mon souci. Je dois faire un catalogue de présentation de produit que l'on vends. C'est un catalogue personnalisé par client. (car + 15000 produits!)
Donc j'ai une macro qui fonctionne très bien sous excel (je me débrouille un peu en prog) et je me demandais si il était possible de transférer mes données excels vers powerpoint??? Beaucoup plus jolie qu'Excel.
Donc je vous explique ce que je dérsire:
- J'ai environ 200 onglets (un onglet par article)
- Je voudrais créer une diapo par onglet
- Je voudrais pouvoir associé une case d'excel à une position sur la diapo (et qui sais peut-être fixer la police sur la diapo???)
- Et pouvoir générer ce PPT quand j'en est besoin. (environ une fois tous les deux mois)...
Je sais que j'en demande beaucoup, mais un sage à dis un jour:
"En programmation rien n'est impossible... même si c'est très long ^^"
Si quelqu'un peu m'aider???? merci!!!!🙂