Re : Macro : Tableau avec cellules masquées
Bonjour le forum, bonjour Pierrejean,
En ce qui concerne, les microbes, la moitié me laisse tranquille depuis hier. Merci de tes voeux et de ton aide. Ca va mieux qu’hier mais je reste à moitié KO.
J'ai regardé ton fichier, (merci pour les explications) et j'ai encore quelques questions :
- tes variables ne sont pas définies mais dans le fichier où je souhaite insérer cette macro, j'ai Option explicit. Je n'arrive à trouver les déclarations appropriées pour chaque variable(j'ai essayé variant, long, integer selon les variables). Par exemple, n doit être du même type d'Ubound, je suppose mais quand je mets integer, ça ne marche pas.
- derlin est différent de derl ?
En fait, j'ai mis la liste d"objets" dans une autre feuille de mon classeur et elle reste en colonne A. Mais le tableau est sur une autre feuille (j’ai conservé le mot Tableau) Cela gene-t-il pour le bon déroulement de la macro ?
- Si un objet n’a pas de paramètres, noircira-t-il toutes les cellules de la ligne (jusqu’à la fin du tableau)? (ce qui est souhaité)
Voilà, j’essaie de comprendre mais ça se fait pas d’un coup (surtout en ce moment) ! Je continue d'essayer de l'adapter à mon classeur. Encore merci.