Bonjour, voici mon problème :
Dans la feuille "Extraction" j'ai :
Colonne B : code vendeur (de 1 à 5)
Colonne G : montant des ventes
Il y a X lignes
Dans la feuille "Vendeurs" j'ai :
Colonne A : code vendeur (de 1 à 5)
Colonne B : nom et prénom du vendeur
Colonne C : total des ventes par vendeurs
OBJECTIF :
En cliquant sur le bouton "Montant des ventes pour un vendeur", je cherche à afficher une combobox avec liste déroulante reprenant les noms et prénoms des vendeurs.
Ses noms et prénoms renvoient au code vendeur automatiquement à partir de la feuille "Vendeurs".
Dans la feuille "Vendeurs", dans la cellule en face du bon vendeur (celui choisi dans la combobox), on obtient la somme des ventes du vendeur.
Sachant que je cherche à faire une macro qui fonctionne quelque soit le nombre de vendeur et quelque soit le nombre de ligne dans la feuille "Extraction".
Je suis bloqué ...
Je mets en pièce jointe le fichier avec la combobox déjà créée.
Merci d'avance.
Dans la feuille "Extraction" j'ai :
Colonne B : code vendeur (de 1 à 5)
Colonne G : montant des ventes
Il y a X lignes
Dans la feuille "Vendeurs" j'ai :
Colonne A : code vendeur (de 1 à 5)
Colonne B : nom et prénom du vendeur
Colonne C : total des ventes par vendeurs
OBJECTIF :
En cliquant sur le bouton "Montant des ventes pour un vendeur", je cherche à afficher une combobox avec liste déroulante reprenant les noms et prénoms des vendeurs.
Ses noms et prénoms renvoient au code vendeur automatiquement à partir de la feuille "Vendeurs".
Dans la feuille "Vendeurs", dans la cellule en face du bon vendeur (celui choisi dans la combobox), on obtient la somme des ventes du vendeur.
Sachant que je cherche à faire une macro qui fonctionne quelque soit le nombre de vendeur et quelque soit le nombre de ligne dans la feuille "Extraction".
Je suis bloqué ...
Je mets en pièce jointe le fichier avec la combobox déjà créée.
Merci d'avance.