XL 2019 Macro remplir onglet en fonction de plusieurs critères d'un autre onglet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vba95
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

vba95

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Avec le fichier en pièce jointe je souhaiterais remplir l'onglet synthèse en fonction des critères date, client, N° Résa, Modèle et N° qui se trouvent dans l'onglet Résa.

J'ai fais un onglet "Résultat souhaité" qui correspond à se que je souhaiterais avoir.

Merci d'avance pour votre aide.

Pièces jointes

Bonjour,

J'aurais encore besoin d'aide sur les formules.

Je souhaite remplacer la formule avec les tableaux structurés (exemple : Tableau1[Date Besoin]) par une formule classique (exemple : Résa.!A:A) mais j'obtiens une erreur.

Remplacer cette formule :
=SOMMEPROD(GRANDE.VALEUR((Tableau1[N° Clients]=$A$8)*(Tableau1[Réf]=$C$5)*(Tableau1[Désignation]=$E$5)*(NO.SEMAINE.ISO(Tableau1[Date Besoin])=NO.SEMAINE.ISO($D$2))*(Tableau1[N° Résa.]);LIGNE()-7))

Par cette formule :
=SOMMEPROD(GRANDE.VALEUR((Résa.!A:A=$A$8)*(Résa.!B:B=$C$5)*(Résa.!C:C=$E$5)*(NO.SEMAINE.ISO(Résa.!F:F)=NO.SEMAINE.ISO($D$2))*(Résa.!D😀);LIGNE()-7))

Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour