Emmanuel31
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai trouvé sur internet une macro qui permet de rentrer 3 paramètres (chemin, texte, extension) et ainsi en l'exécutant de créer un lien hypertexte du ou des fichiers avec l'extension demandée et contenant le texte demandé dans le chemin demandé.
En gros et pour faire simple si vous mettez :
- chemin : C:\test\
- texte : test1
- extension : .xls
la macro vous créra le ou les liens vers tous les fichiers excel dans C:\test contenant en titre le nom de test1
Là ou je sollicite votre aide, c'est concernant la modification de cette macro ...
Je souhaite faire fonctionner cette macro en boucle à partir de cellules contenant le texte à chercher.
c-a-d en
- A1 : le texte est "test1"
- A2 : le texte est "test2"
- A3 : le texte est "test3"
Le but étant d'avoir en B1 B2 et B3 les liens fichiers correspondants.
Y'a-t-il un expert dans le coin qui pourrait m'aider svp ?
Merci !
J'ai trouvé sur internet une macro qui permet de rentrer 3 paramètres (chemin, texte, extension) et ainsi en l'exécutant de créer un lien hypertexte du ou des fichiers avec l'extension demandée et contenant le texte demandé dans le chemin demandé.
En gros et pour faire simple si vous mettez :
- chemin : C:\test\
- texte : test1
- extension : .xls
la macro vous créra le ou les liens vers tous les fichiers excel dans C:\test contenant en titre le nom de test1
Là ou je sollicite votre aide, c'est concernant la modification de cette macro ...
Je souhaite faire fonctionner cette macro en boucle à partir de cellules contenant le texte à chercher.
c-a-d en
- A1 : le texte est "test1"
- A2 : le texte est "test2"
- A3 : le texte est "test3"
Le but étant d'avoir en B1 B2 et B3 les liens fichiers correspondants.
Y'a-t-il un expert dans le coin qui pourrait m'aider svp ?
Merci !