Macro récap des données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leoriviera
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

leoriviera

Guest
Bonjour,

J'ai un fichier avec X feuilles avec des données dans des colonnes et des emplacements identiques. Je souhaiterais faire dans la dernière feuille un recap des données, cependant j'ai une erreur dans la macro indiquant Erreur d'exécution '6' : Dépassement de capacité

Est-il possible de m'aider. Le document est en pièce jointe.

Cordialement

Leo

Pièces jointes

Re : Macro récap des données

Ok ca marche cependant le problème c'est qu'à chaque fois que je fais un recap, les informations se décalent au niveau des lignes.

Pour exemple j'appuie sur le bouton "récap" mes informations se mettent à partir de la ligne 155 puis après à partir de la ligne 444 etc. alors que je souhaitent qu'elle soit à partir de la ligne 5 puis qu'elle ne bouge plus. Je ne sais pas si je suis bien clair...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
313
Réponses
5
Affichages
700
Retour