Bonjour
J'utilise Excel 2007
j'ai réalisé un calculateur tarot qui pour moi fonctionne très bien j'ai fais quelques macro qui me donnent satifaction.
mais je voudrai en réaliser une qui envoi les scores de chaque table sur la feuille classement
Actuellement cette feuille comptabilise 16 nom mais j'aimerai qu'elle puisse s'allonger.
la ligne 6 c'est la liste des joueurs,la ligne 7 de la feuille classement le total des points de chaque joueur.
J'aimerai que la colonne B donne la date du transfert
la ligne C la table (ex T1_4, T1_5, etc. ...)
et que chaque résultat arrive sur la ligne suivante.
J'avais réussi en faisant une RECHERCHEH (sans macro) mais il fallait refaire la formule a chaque fois.
J'espèreque l'on va pouvoir m'aider
Merci d'avance
ci-joint le fichier Excel
J'utilise Excel 2007
j'ai réalisé un calculateur tarot qui pour moi fonctionne très bien j'ai fais quelques macro qui me donnent satifaction.
mais je voudrai en réaliser une qui envoi les scores de chaque table sur la feuille classement
Actuellement cette feuille comptabilise 16 nom mais j'aimerai qu'elle puisse s'allonger.
la ligne 6 c'est la liste des joueurs,la ligne 7 de la feuille classement le total des points de chaque joueur.
J'aimerai que la colonne B donne la date du transfert
la ligne C la table (ex T1_4, T1_5, etc. ...)
et que chaque résultat arrive sur la ligne suivante.
J'avais réussi en faisant une RECHERCHEH (sans macro) mais il fallait refaire la formule a chaque fois.
J'espèreque l'on va pouvoir m'aider
Merci d'avance
ci-joint le fichier Excel