Bonjour L'équipe,
J'espère que tout le monde va bien, la santé, la famille, les amis et surtout le moral
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait
J'ai une macros qui sauvegardais sur mon disque dur local des proforma sans problème avec un chemin qui était répertorié dans une autre feuille qu'on appelle "paramètres" dont voici le code
et aujourd'hui je souhaite enregistrer les offres dans mon OneDrive , mais en entrain dans la feuille paramètres le chemin de mon drive, j'ai des message d'erreur.
J'espère que tout le monde va bien, la santé, la famille, les amis et surtout le moral
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait
J'ai une macros qui sauvegardais sur mon disque dur local des proforma sans problème avec un chemin qui était répertorié dans une autre feuille qu'on appelle "paramètres" dont voici le code
VB:
Dim s As String
Dim OutApp As Object
Dim OutMail As Object
On Error Resume Next
s = Len(Dir(Worksheets("Parameters").Cells(2, 2).Value & "\" & Worksheets("PROFORMA").Cells(5, 3).Value, vbDirectory))
If Err.Number <> 0 Then
'MsgBox Oui + Non
Select Case MsgBox("Lecteur réseau non disponible, voulez-vous procéder à une sauvegarde locale?", vbYesNo + vbQuestion, "Problème de connexion réseau!!!!")
' Case vbYes
' Call CommandButton3_Click
' Case vbNo
'procédure si click sur Non
End Select
Else
If Len(Dir(Worksheets("Parameters").Cells(2, 2).Value & "\" & Worksheets("PROFORMA").Cells(5, 3).Value, vbDirectory)) = 0 Then
MkDir (Worksheets("Parameters").Cells(2, 2).Value & "\" & Worksheets("PROFORMA").Cells(5, 3).Value)
End If
If Len(Dir(Worksheets("Parameters").Cells(2, 2).Value & "\" & Worksheets("PROFORMA").Cells(5, 3).Value & "\" & Format(Date, "dd-mm-yyyy"), vbDirectory)) = 0 Then
MkDir (Worksheets("Parameters").Cells(2, 2).Value & "\" & Worksheets("PROFORMA").Cells(5, 3).Value & "\" & Format(Date, "dd-mm-yyyy"))
End If
If Len(Dir(Worksheets("Parameters").Cells(2, 2).Value & "\" & Worksheets("PROFORMA").Cells(5, 3).Value & "\" & Format(Date, "dd-mm-yyyy") & "\" & Worksheets("PROFORMA").Cells(14, 3).Value, vbDirectory)) = 0 Then
MkDir (Worksheets("Parameters").Cells(2, 2).Value & "\" & Worksheets("PROFORMA").Cells(5, 3).Value & "\" & Format(Date, "dd-mm-yyyy")) & "\" & Worksheets("PROFORMA").Cells(14, 3).Value
End If
ActiveWorkbook.SaveAs Worksheets("Parameters").Cells(2, 2).Value & "\" & Worksheets("PROFORMA").Cells(5, 3).Value & "\" & Format(Date, "dd-mm-yyyy") & "\" & Worksheets("PROFORMA").Cells(14, 3).Value & "\" & Worksheets("PROFORMA").Cells(14, 3).Value, FileFormat:=xlWorkbookDefault
End If
et aujourd'hui je souhaite enregistrer les offres dans mon OneDrive , mais en entrain dans la feuille paramètres le chemin de mon drive, j'ai des message d'erreur.
Pièces jointes
Dernière édition: