Macro pour recherche dans un tableau.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bruno
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Bruno

Guest
Bonjour.

Si en A1 feuil1 de mon classeur, je saisis toto, est-il possible par une macro de trouver toto qui se trouve dans une cellule de la colonne B du tableau qui est en feuil2 et surtout de copier la ligne de ce tableau et de la coller en ligne 10 par exemple de la feuil1 sachant qu' une nouvelle recherche effacera cette ligne pour mettre la nouvelle ligne trouvée.

Merci.

Bonjour bruno,

Utilise la fonction recherchev pour trouver un mot EX:

=RECHERCHEV(A1;Plage cellules;N° colonne;zéro ou FAUX)

Pour le reste met l'enregistreur de macro en "marche" et enregistre ta procédure !

@+

Nanard

Bonsoir à tous,

Merci Nanard pour ta réponse, mais je me suis mal expliqué. En fait , je veux faire un USF donc j' aurais voulu l' équivalent de la fonction en code.
Dans la text box je saisis toto et en cliquant sur le commandbutton recherche, la ligne est copiée.

A plus. Bruno.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
627
  • Question Question
Microsoft 365 MFC dans tableau
Réponses
2
Affichages
295
Retour