Macro pour listes de mails ds une colonne

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loic28
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Loic28

XLDnaute Nouveau
Alors, voilà, désolé de revenir à la charge amis forumeurs mais là je ne comprends plus rien...
Pour être bref, j'ai utilisé dans tous les sens la fonction recherche, j'ai bidouillé, mais ne connaissant absolument RIEN aux macros et VBA je ne suis pas allé loin...

Je cherche tout simplement à créer une macro qui se présenterai sous la forme d'un bouton sur mon classeur de maière à lancer un mailing sur Outlook en récupérant les adresses dans les cases d'une colonne et en y ajoutant le fameux ';'...
J'ai trouvé ici de bonnes infos mais impossible de les appliquer sur mes classeurs
Lien supprimé

Est ce quelqu'un aurai vraiement l'amabilité de me faire ça pour mon tabler sur les 3 pages, je commence à ne plus savoir comment m'y prendre...
Merci d'avance

Message édité par: loic28, à: 10/01/2006 23:58

Message édité par: loic28, à: 11/01/2006 00:05
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
1 K
Klorane
K
K
Réponses
3
Affichages
1 K
K
Retour