• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion johalia
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

johalia

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis archi nulle sous excel et n'ayant rien trouvé dans le forum, je me permets de vous demander de l'aide.

J'ai une facture faite sous excel que je dois imprimer en plusieurs centaines d'exemplaires en changeant uniquement les coordonnées du client. (nom, adresse 1, 2, 3, cp et ville) et en incrémentant le numéro de la facture.

Auriez-vous la gentillesse de me dire s'il existe une solution et éventuellement me faire une macro pour que j'arrive à imprimer ces factures ?

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,

Johalia

Re : Macro pour facture

Bonjour, johalia.

Bienvenue sur le forum.
Auriez-vous la gentillesse de me dire s'il existe une solution
Oui, il existe une solution.
Auriez-vous la gentillesse de ... me faire une macro pour que j'arrive à imprimer ces factures ?
Avec plaisir, si tu peux joindre un fichier exemple de ta facture, et un extrait de la base de tes clients telle qu'elle se présente (en remplaçant les données confidentielles).

Re : Macro pour facture

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci de vos réponses. Je vais mettre en pratique vos solutions et c'est avec plaisir que je vous tiendrai au courant des résultats.

Merci encore du temps que vous m'avez accordé et bonne journée,

Johalia

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
524
Réponses
21