Bonsoir le fil,
je cherche une macro qui permette d'enregistrer les feuilles d'un fichier excel dans un nouveau classeur.
j'ai joins un mini exemple du fichier sur lequel je travaille.
En fait, je souhaite seulement enregistrer les feuilles portant le nom d'une personne dans un nouveau fichier c'est à dire les feuilles "alphand", "darmon", "nalis" et "langlois".
d'autre part je souhaiterais donner un nom specifique à ces fichiers en fonction du nom de la feuille.
Ainsi, le fichier dans lequel serait enregistré la feuille "darmon" se nommerait darmon_coeurdecible.xls et serait enregistré dans
O:\Mes documents\majeures\coeurdecible
Le fichier de base sur lequel je travaille est lui enregistré dans
O:\Mes documents\majeures
Voila. J'espère que je me suis bien expliqué.
Je ne sais pas si c'est possible de créer une telle macro
Merci par avance de votre aide
Brice
je cherche une macro qui permette d'enregistrer les feuilles d'un fichier excel dans un nouveau classeur.
j'ai joins un mini exemple du fichier sur lequel je travaille.
En fait, je souhaite seulement enregistrer les feuilles portant le nom d'une personne dans un nouveau fichier c'est à dire les feuilles "alphand", "darmon", "nalis" et "langlois".
d'autre part je souhaiterais donner un nom specifique à ces fichiers en fonction du nom de la feuille.
Ainsi, le fichier dans lequel serait enregistré la feuille "darmon" se nommerait darmon_coeurdecible.xls et serait enregistré dans
O:\Mes documents\majeures\coeurdecible
Le fichier de base sur lequel je travaille est lui enregistré dans
O:\Mes documents\majeures
Voila. J'espère que je me suis bien expliqué.
Je ne sais pas si c'est possible de créer une telle macro
Merci par avance de votre aide
Brice