Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

macro pour décrémentation stocks

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Teknovidworker
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Teknovidworker

Guest
Bonjour,
J'ai vu que ce type de question avait déjà été posé sur les forums, mais je n'y ai pas compris grand chose.
Voila mon problème est que j'ai besoin de créer une macro pour décrémenter automatiquement la valeur du stock lorsqu'un opérateur prélève dans celui-ci.
Je souhaite faire apparaitre celà dans la première feuille
Je vous remercie de vos conseils

Re : macro pour décrémentation stocks

Salut,

Pourquoi une macro !?

Si tu as une feuille Stock, et une feuille Entrée (chiffres plus)/Sortie (chiffres moins)

Tu dois avoir des codes articles qui peuvent te permettre de faire le calcul en automatique !

A+

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : macro pour décrémentation stocks

Bonsoir Bruno
Merci de votre réponse mais en fait je me suis mal expliqué par rapport à mes besoins.
J'avais notamment oublié de joindre le fichier concerné!
Il me semble que cette solution n'est pas adaptée

cette fois-ci, je joins le fichier!

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
9
Affichages
1 K
L
Réponses
40
Affichages
5 K
lalimace
L
T
Réponses
2
Affichages
1 K
ThierryT
T
L
Réponses
2
Affichages
697
R
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
2 K
Raphy3034
R
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…