Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro pour copier des données selon 3 critères...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Christian0258

XLDnaute Accro
Bonsoir à tout le forum,

Je souhaiterais votre afin d'écrire un macro pour copier et coller des données, sans doublon.... voir fichier joint...

Je vous remercie pour votre aide si précieuse.

Bien amicalement,
Christian

Pièces jointes

Re : Macro pour copier des données selon 3 critères...

re Christian

une nouvelle version
tu regardes et tu me dis ce qu'il faut modifier , car y'a encore des choses que je n'ai pas compris (c'est normal !!!! 😛 )
par exemple les deux cellules P1 et Q1 l'une avec Centre Hospitalier et l'autre avec un code F 02 691.353 ISV qui se retrouvent en colonnes A et B

Le fichier : http://cjoint.com/?cDwQjOtyFC

Merci d'avance
Bonne fin de Soirée

Bonjour à tout le forum, ChTi160,

Quelques précisions ;

1) feuille RECAP RES la colonne renseignée par le code final (logiciel par requête) est la col H (la G doit restée vide).

2) ta remarque feuille Etq DESS cellule P1 & Q1 est très pertinente, puisque que j'ai complètement oublié de te demandé d'intégrer col A (en les *concatenant) ces deux paramètres. Je suis absolument désolé étant conscient du boulot magnifique que tu m'as fait.

Le but final étant de créer des *étiquettes de livraison (* 7 lignes ça passent 8 non). Merci pour énorme travail... ché to vraimin bieu. Christian

Salut Christian

ben té dou ti Lol

je viens de voir qu'il faut donc en colonne A ajouter la valeur concaténée des cellules P1 et Q1 devant chaque lignes.
et il faut donc aussi que je concaténe les colonnes B et C ,car si la limite c'est 7 lignes on y sera juste.
cé cha hein ???
je vois cela dès que possible
Bonne Journée
Bon WeekEnd

Re le forum, ChTi160,

mi échu eud ChinQintin,

Bien vu, c'est tout à fait ça, mais je n'osais pas te le redemander!!!

Merci à toi, pour ton gros travail.

Bien amicalement,
Christian

Re, le forum, ChTi160,

C'est parfait, mais sur la feuille RECAP RES le codage final se trouve en colonne H et non G (la colonne G étant vide).
Peux-tu faire en sorte que ta macro fonctionne avec ce paramètre.

Ton travail est remarquable, c'est absolument super.

à+
Christian

Re, le forum, ChTi160,

C'est impec, de chez impec, merci pour tout le boulot et ta patience...

Salut l'artiste.

à+
Christian.

P.S : merci à bhbh pour sa version précédente.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
240
  • Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6
Affichages
313
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…