Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro pour afficher des filtres

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Saumon80

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Je complete chaque semaine un fichier pour reporter des rapports.
Ces rapports concernent des inventaires dont le resultat est soit negatif soit positif.

Je souhaiterai ajouter un bouton qui quand je clique dessus me permettant de filtrer et d afficher uniquement les lignes avec un resultat different de 0.

Je souhaiterai avoir une sorte de bouton interupteur qui quand je clique dessus enleve le filtre et affiche tout le classeur.

Merci d'avance

Cordialement

Pièces jointes

• Capture.jpg
    17.1 KB · Affichages: 39
Re : Macro pour afficher des filtres

Merci beacoup

Pourrai tu m expliquer comment tu as fait

J ai recopier le code dans mon fichier et j ai inserer un bouton mais c'est ecrit bouton 1 par defautet quand je renomme FILTRER cela ne change rien.
Cela filtre mais par contre cela n enleve pas le filtre qund je reclic dessus ?
Dans visual basic je ne peut choisir dans la liste clic comme c est le cas pour ton bouton

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
626
O
Réponses
7
Affichages
2 K
OfficeNoob
O
G
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
656
G
M
Réponses
2
Affichages
1 K
M
L
Réponses
2
Affichages
1 K
Lincoln88
L
Réponses
1
Affichages
1 K
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…