Bonjour a tous
Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème sur WORD.
Mon entreprise change de raison sociale et je dois mettre à jour sur + d'1 milier de fichiers le pied de page de chaque feuille avec cette nouvelle raison.
Je suis débutant en vba EXCEL, et vba Word me semble du chinois !
Je voudrai donc faire une macro qui, après choix de l'utilisateur "oui/non" ( non si il veut garder l'ancien pied de page pour les documents archivés, par ex), remplacerai l'ancien pied de page par le nouveau.
J'ai decouvert dans l'aide vba, la propriete "footer" mais je n'arrive pas à ecrire correctement la syntaxe pour y ajouter du texte sur 3 ou 4 lignes.
Pouvez vous m'aider ?
Merci A tous
Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème sur WORD.
Mon entreprise change de raison sociale et je dois mettre à jour sur + d'1 milier de fichiers le pied de page de chaque feuille avec cette nouvelle raison.
Je suis débutant en vba EXCEL, et vba Word me semble du chinois !
Je voudrai donc faire une macro qui, après choix de l'utilisateur "oui/non" ( non si il veut garder l'ancien pied de page pour les documents archivés, par ex), remplacerai l'ancien pied de page par le nouveau.
J'ai decouvert dans l'aide vba, la propriete "footer" mais je n'arrive pas à ecrire correctement la syntaxe pour y ajouter du texte sur 3 ou 4 lignes.
Pouvez vous m'aider ?
Merci A tous