Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro ou fonction ?pour serie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ger@ld
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Ger@ld

Guest
Bonjour

Je cherche un macro ou une fonction pour :

J ai 10 lettres , 1 dans chaque cellule de A1 a A10 ( lettre alleatoire)

Je desire obtenir la combinaison de toute ses lettres par groupe de 4, 5,6,7,8,9 lettres regroupees qui forme un mot, dans les cellules plus bas ou autres

Avez-vous une idee merci

petite question subsistiare

Comment mettre les resultats de la macro sur des feuille differentes si ces dernieres sont trop petites, ou les mettre dans un autre fichier texte par exemple ?

oui Gael et merci pour ta macro

la sortie ce fait effectivement dans une nouvelle feuille , si il y a trop de resultat la macro ne se lance pas, est il possible de regiriger la sortie sur 2 feuilles ou dans un autre fichier, txt par exemple (je cherche encore)

oui Gael et merci pour ta macro

la sortie ce fait effectivement dans une nouvelle feuille , si il y a trop de resultat la macro ne se lance pas, est il possible de regiriger la sortie sur 2 feuilles ou dans un autre fichier, txt par exemple (je cherche encore)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
1 K
Réponses
7
Affichages
1 K
L
Réponses
7
Affichages
3 K
leodaedo
L
R
Réponses
15
Affichages
5 K
razorlight
R
V
Réponses
2
Affichages
2 K
vynmarius
V
N
Réponses
5
Affichages
3 K
Nicocotte125
N
M
Réponses
10
Affichages
2 K
Mist78
M
N
Réponses
5
Affichages
2 K
Nicko29
N
C
Réponses
7
Affichages
3 K
Charles.rat
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…